• Les ateliers de la semaine

    Je me repère dans l'espace : je reproduis une construction à partir de la photo

    Je m'entraîne à reconnaître les différentes représentations du nombre avec des puzzles

    Les ateliers de la semaine

     

    Je dicte à la maîtresse un message pour les parents et je le tape à l'ordinateur.

    J'apprends à remplir un coloriage magique.

    Les ateliers de la semaine

    J'écoute une histoire en autonomie, je tourne les pages au signal et dans l'ordre.

    J'apprends à utiliser le VPI: je réalise une création sur le logiciel Paint.

    Les ateliers de la semaine

     

    « C'est la rentrée!!Ateliers suite... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :