• Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    PoJoyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Secrets de fabrication du sapin de Noël...

    Le sapin de Noël (texte de Sayfana)

    Matériel:

    - des ciseaux

    - de la colle

    - des bandes de papier cadeau

    - un cône de papier blanc

    - du fil doré

    - une étoile dorée ou argentée

    Fabrication:

    1. Je plie le papier cadeau en deux.

    2. Je coupe comme une frange.

    3. Je colle sur le sapin puis je répète l'opération.

    4. Je colle une étoile dorée ou argentée.

    5. Je coupe 1 m 50 de fil doré et je le mets dans le sapin.

         C'est terminé!

     

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

    « tutoriel de LivrevalMeilleurs vœux ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :