• Les maternelles au spectacle

    Le 5 octobre toutes les classes de maternelle ont pu assister au spectacle "La maison bizarre de Balthazar". Le spectacle a eu lieu au gymnase de l'école. Les classes ont été divisées en deux groupes: les PS et MS ont assisté au spectacle de 9h à 10h et les GS ainsi que la classe de cycle ont vu le spectacle de 10h à 11H.

    Les enfants ont beaucoup aimé ce spectacle. Ils ont appris beaucoup de choses et ont surtout beaucoup apprécié les chansons.

     

    Résumé du spectacle:

    C'est l'histoire de Balthazar qui a perdu son rat Moustache. Pour le retrouver, il va devoir faire un bon dans le temps et se retrouver ainsi dans la maison d'Alizée à notre époque. Pour Balthazar, c'est une maison très bizarre. Il découvre un milieu de vie qu'il ne connaît pas car à son époque, il n'y avait pas tout ce qu'il y a aujourd'hui dans nos maisons.

    Le mage Balthazar va se retrouver confronter aux dangers de la vie quotidienne. Il va devoir faire attention à tout ce qui l'entoure s'il ne veut pas provoquer ou avoir un accident avant de retrouver son rat Moustache.

    « La blague de la semaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :