• J'aime la salade, savez-vous comment?

    Ça y est, nous avons pu manger la première salade de notre potager!

    J'aime la salade, savez-vous comment?

    Nous avons préparé une sauce avec de l'huile, du vinaigre, du sel et du poivre.

    J'aime la salade, savez-vous comment?

    Nous avons bien lavé les feuilles de la salade et puis nous avons pu la déguster! Elle était bien craquante et toute fraiche!

    J'aime la salade, savez-vous comment?

    J'aime la salade, savez-vous comment?

    Comme elle était très  grosse il en est resté et certains en ont ramenée à la maison. 

    Il reste encore 4 salades dans le potager, tout le monde pourra en emporter un peu pour les goûter en famille.

    « Mercredi travailléMon école fête l'Europe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :